DANS CE PARTAGE
UNE SOIREE POUR DEUX SPECTACLES :
- 1ère Partie :
LE COU DES NOTES
De et avec Aube Dubecq et Fanny Travaglino
40 minutes
De Là au sol corps A noter. A portée de main, si lent ceux creux qui donnent LA.2 A corps , en accord - Répété - 2 fois . Foi 2 = 440Juste deux corps dans Adeux cordes en A qui dit sonnant qui art les mots et qui nie qui fa son de raisonner qui danse et mots dans ces moments danser moments là .
- 2ème Partie :
2X3+1=7 ou L'IMPOSSIBILITE A NOMMER LES CHOSES
Le Collectif des Yeux
Avec Luciana Dariano et Bino Sauitzvy
50 minutes
En face de qui s’accroche et se détache, sans jamais se libérer. Il y a bien une quelconque ressemblance, père, mère, fils, fille, amants, toute ressemblance avec sa propre vie est une pure coïncidence, bien malin celui qui pourra nommer ce qui n’a pas de nom! Rien de spectaculaire, ni once de séduction, ils, l’homme et la femme, s’épuisent sur le plateau.
Les Jeudis 11,18 et 25 mars 2010 à 19H30
Les Vendredis 12,19 et 26 mars 2010 à 20H30
AU THEATRE DE LA GIRANDOLE
4, rue Edouard Vaillant 93100 montreuil
M° Croix de chavaux, sortie N°5
réservation: 0148575317
TARIF :15 euros plein tarif
12 euros tarif adhérents et Montreuillois
8 euros tarif réduit
1 commentaire:
Chèrs Luciana et Bino, un grand rémerciment à vous et àl'équipe du collectif.(j'ai envoyé le commentaire à quelqu'un d'autre de votre blog, je suis désolé, mais voici readressé a vous).
Votre travail est magnifique, vital organique. Être au bord de la vie en regarder la mort. Des corps qui se décomposent au rythme de la fusion qui vous éloigne, qui vous possède, qui vous domine. L'amour, chose au milieu du monde, objet, sujet, projet qui consomme et qui frappe le regard implosé de vos désirs.
Et nous les voyeurs, qui dansons avec vous, désireux des regards et des mains, dans une frénésie peinte d'amour et de douleur, incrustés dans nos rétines insolentes.
On vous aime lorsque vous nous effrayez, d’une violence élégante, tendre et vorace.
On vous aime, car vous vivez et mourez à notre place.
Merci
Bravo
Besos
Enregistrer un commentaire